Soirée jeux du 21 Mai

Où l'on stock les anciens messages

Moderator: Le CA

Matthieu

Re: Soirée jeux du 21 Mai

Post by Matthieu »

Dis donc la boîte à chimère vous êtes sponsorisé par d&d 5 ?
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Demi-périmètre
Prénom: Pierre

Post by Demi-périmètre »

Punaise ! Quatre tables sur six de DD5… Il faudrait peut-être, quand même, qu’on parle, effectivement, de la profusion de parties de Donjon… vu qu’elles trouvent des joueurs, c’est bien le signe que ça plait, mais bon… la diversité, c’est bien aussi. :triste1:

(Et je plaide coupable, parce que j’en propose tous les mois et que j’en mène une campagne depuis trois ans !)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Saheyus
Prénom: Marc
Steam: Saheyus
Discord: Saheyus#3617

Post by Saheyus »

C’est ambitieux un scénario de 5 parties pour une première fois. Je ne peux pas assurer d’etre présent régulièrement sur un si long terme.

C’est vrai que c’est beaucoup et j’ai l’impression que ça fait un moment que ça dure.
C’est peut être lié au fait que D&D se joue rarement en one shot contrairement à d’autres univers.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Damoc

Post by Damoc »

Peut être mais j'ai l'impression que ma proposition est la table de trop: elle est toujours vide. Probablement un signe de saturation du marché.
nyssistre
Prénom: David Homère Childéric III

Post by nyssistre »

Damoc wrote: Peut être mais j'ai l'impression que ma proposition est la table de trop: elle est toujours vide. Probablement un signe de saturation du marché.
Je suis tenté par des aventures maritimes... si tu proposes une autre date, je m'inscrirais volontiers
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Cédric
Steam: Arkh01
Discord: Cédric#0562

Post by Cédric »

Tu trouvera très probablement des joueurs quand même, mais il est vrai que personnellement je ne m'y inscrirait pas car j'ai déjà bien assez de DD.

Pour mon ubiquité, je ne sais pas trop ce que je fais encore, je me laisse du temps de réflexion.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Demi-périmètre

Post by Demi-périmètre »

Pour ma part, je serais volontiers partant pour Port-Solidor, Damoc (pour un magicien gnome). Cependant, comme d’autres : je suis déjà engagé sur plusieurs campagnes et il risque de m’être difficile d’être là aux cinq séances prévues.

Après, rien n’empêche de commencer, et on verra bien quand on pourra faire la suite !
Paddy
Steam: Paddy
Discord: Paddy#6373

Post by Paddy »

Présent pour l'aventure maison !
Saheyus
Prénom: Marc
Steam: Saheyus
Discord: Saheyus#3617

Post by Saheyus »

Comme je ne suis pas encore engagé dans des campagnes et que je n'ai jamais testé la V5 de D&D, je m'inscris bien pour Port Solidor. Ce sera l'occasion de tester le système en profondeur.
Je suis sûr que la table se remplira dans les jours qui viennent.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Yume

Post by Yume »

JohnLorde wrote: Je proposerai bien une suite à l'aventure faite maison mais je ne veux pas voler cédric à Nyssistre. (Même si on arrive à un moment d'apothéose de la campagne ;) )
Hello  :hello: 
Je suis dispo pour ma part.
Tim

Post by Tim »

Damoc wrote: Peut être mais j'ai l'impression que ma proposition est la table de trop: elle est toujours vide. Probablement un signe de saturation du marché.
On est encore a une semaine de la séance, je ne m'inquiète pas pour ta table qui trouvera preneur.

Je m'y serai bien inscrit mais déjà pris ailleurs.
Demi-périmètre

Post by Demi-périmètre »

Je me rends d’ailleurs compte que je n’avais peut-être pas été assez explicite, mais je m’inscris à la table de Port-Solidor.
Tim

Post by Tim »

Demi-périmètre wrote:  Je me rends d’ailleurs compte que je n’avais peut-être pas été assez explicite
C'est pas facile pour un cercle d'être carré
Demi-périmètre

Post by Demi-périmètre »

Un carré qui serait rond ? Drôle de façon d’être un carré !
Kalliparéos
Prénom: Cécile

Post by Kalliparéos »

Hello ! Si vous acceptez les petits nouveaux, je suis partante pour Port-Solidor ^^
Sorcière comme les autres.
nyssistre
Prénom: David Homère Childéric III

Post by nyssistre »

Kalliparéos wrote: Hello ! Si vous acceptez les petits nouveaux, je suis partante pour Port-Solidor ^^
Ok tu es inscrite.

Prends contact avec ton MJ par message privé pour les questions de personnage (création, pré-tiré, toussa toussa)

Et n'hésite pas à nous faire une petite bafouille dans la rubrique "Bienvenue !"... on aime bien y taquiner les nouveaux... (ça te permet également de poser tes questions sur l'organisation de nos soirées, l'asso, l'âge du capitaine, etc.)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Kalliparéos
Prénom: Cécile

Post by Kalliparéos »

nyssistre wrote:
Kalliparéos wrote: Hello ! Si vous acceptez les petits nouveaux, je suis partante pour Port-Solidor ^^
Ok tu es inscrite.

Prends contact avec ton MJ par message privé pour les questions de personnage (création, pré-tiré, toussa toussa)

Et n'hésite pas à nous faire une petite bafouille dans la rubrique "Bienvenue !"... on aime bien y taquiner les nouveaux... (ça te permet également de poser tes questions sur l'organisation de nos soirées, l'asso, l'âge du capitaine, etc.)
Super, merci !
Sorcière comme les autres.
Hevangran

Post by Hevangran »

Présent pour du plateau
StormDelay

Post by StormDelay »

Salut !
Je vais également m'inscrire aux intrigues de Port Salidor. Un magicien me tente bien, j'en dirais plus sur le sujet de la partie.
Gudluck

Post by Gudluck »

Je propose une partie de theotiuacan si rebentis et jet d’ail confirme leur présence il reste une place  

De plus j’en profite pour mettre le lien de ma proposition de projet de prêt de jeux par l'asso : https://guillaumepecquet.ovh/legacy/forum/viewto ... =18&t=1201
Last edited by Cédric on Fri 17 May 2019 10:00, edited 1 time in total.
Reason: Ajout "prêt de jeu par l'asso "
Nym'Zoya

Post by Nym'Zoya »

Gudluck wrote: Je propose une partie de theotiuacan si rebentis et jet d’ail confirme leur présence il reste une place  
Je suis intéressée par cette dernière place !
rebentis

Post by rebentis »

Gudluck wrote: Je propose une partie de theotiuacan si rebentis et jet d’ail confirme leur présence il reste une place  

De plus j’en profite pour mettre le lien de ma proposition de projet de prêt de jeux par l'asso : https://guillaumepecquet.ovh/legacy/forum/viewto ... =18&t=1201
Oui oui je confirme :ghee:
colasty

Post by colasty »

J apporte age of industry de wallace. c'est l'équivalent de Brass, en plus simple :-) On jouera à 4 car à 5 j'ai peur que ce soit trop long. 
eriamelo

Post by eriamelo »

Je serrias présent ce mardi avec surement batman, 5221 et selon la place une autre jeux
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Fabrice

Post by Fabrice »

Si une partie de Batman se monte, j'aimerais bien faire partie de l'aventure.
Post Reply

Return to “Archives”