Sauf imprévu, je serai là.Demi-périmètre wrote: Pas de Bienvenue chez les p’tits, finalement.
Si Fabrice vient et est partant pour, je jouerais bien à Discover, histoire qu’on voie le troisième (et le quatrième ?) scénario.
J'apporterai Discover.
Moderator: Le CA
Sauf imprévu, je serai là.Demi-périmètre wrote: Pas de Bienvenue chez les p’tits, finalement.
Si Fabrice vient et est partant pour, je jouerais bien à Discover, histoire qu’on voie le troisième (et le quatrième ?) scénario.
Je vous suit sur Discover, si vous êtes d'accord.Fabrice wrote:Sauf imprévu, je serai là.Demi-périmètre wrote: Pas de Bienvenue chez les p’tits, finalement.
J'apporterai Discover.
On va se concerter, on te dira dimanche midi.RedDragon wrote:si vous êtes d'accord.
En 2000 avant la bataille de Yavin (l'épisode 4 en gros), l'ordre Jedi envoie quelques un de ses membres investiguer sur des rumeurs concernant une forte activité de la Force sur la planète Myridia, située au-delà des limites de la République, recouverte presque entièrement de denses forêts, et considérée comme inhabitée, à l'exception de quelques espèces locales. Leur arrivée sur la planète les confronte presque immédiatement à des signes de la Force, et à mesure qu'ils avancent à travers la végétation hostile de Myridia, surplombés toujours par les hauts arbres dont ils peinent à voir la cime, nos Jedi vont découvrir que la planète n'est pas si déserte que sa réputation le laisse entendre.Bon finalement, ne me comptez pas, je ne suis pas sûre de venir.Gujuud wrote: partante pour Through the ages !
Reposes toi bien.Meroub wrote: Probablement pas là du coup, fatigue plus crève.