Hello Dandy !
La place restante étant celle réservée aux nouvelles personnes, il n'est pas possible de garantir qu'elle soit encore dispo ce soir !
En revanche, il reste des places garanties pour California 2035 & Blades in the Dark
Moderator: Le CA
Hello Dandy !
Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans la présentation des parties, le +1 de Samuel, Edward Criel est un nouveau (en tout cas, c'est sa première soirée du mardi), il devrait donc occuper la place du nouveau ce qui laisse une place classique de libre.Lazarock wrote: ↑Tue 19 Sep 2023 14:30Hello Dandy !
La place restante étant celle réservée aux nouvelles personnes, il n'est pas possible de garantir qu'elle soit encore dispo ce soir !
En revanche, il reste des places garanties pour California 2035 & Blades in the Dark![]()
La place du nouveau reste ouverte le plus longtemps possible, notamment dans l'éventualité où une personne qui n'est pas sur le forum souhaite participer à un JdR le mardi soir, comme ça a pu être le cas sur Brancalonia lors de la dernière sessionDandy wrote: ↑Tue 19 Sep 2023 14:41Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans la présentation des parties, le +1 de Samuel, Edward Criel est un nouveau (en tout cas, c'est sa première soirée du mardi), il devrait donc occuper la place du nouveau ce qui laisse une place classique de libre.![]()
Ah j'avais pas du tout ça en tête comme fonctionnement pour la place du nouveau. Désolé pour l'erreur de mon côté . Je serai donc là ce soir et je verrai avec les différents MJ où me positionner.~Lazarock wrote: ↑Tue 19 Sep 2023 15:01La place du nouveau reste ouverte le plus longtemps possible, notamment dans l'éventualité où une personne qui n'est pas sur le forum souhaite participer à un JdR le mardi soir, comme ça a pu être le cas sur Brancalonia lors de la dernière sessionDandy wrote: ↑Tue 19 Sep 2023 14:41Sauf erreur de ma part il y a une petite coquille dans la présentation des parties, le +1 de Samuel, Edward Criel est un nouveau (en tout cas, c'est sa première soirée du mardi), il devrait donc occuper la place du nouveau ce qui laisse une place classique de libre.![]()
C'est d'ailleurs la même situation que le 11 juillet dernier où la personne qui t'accompagnait a pris un slot normal, laissant la possibilité à un Hyzau (à l'époque nouveau également) de venir à Sar Mehta ^^