Nouveau depuis 3 ans...

Où les petites nouvelles et petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Moderator: Le CA

Post Reply
n'Goarff

Nouveau depuis 3 ans...

Post by n'Goarff »

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de venir à une poignée de soirées du mardi, à raison de 1 à 3 fois par an depuis 3 été, mais je ne me suis jamais inscrit ici.
Etant rarement disponible pour raisons familiales, mes sorties jeux sont très occasionnelles. Mais j'ai passé de belle soirées avec vous, alors j'essaie d'aller plus loin!
Autour d'une table, je vous expliquerai comment n'Goarff se prononce avec plaisir!  ;-)

Côté jeu je suis très axé figurine mais pas que, loin de là. Je suis ouvert à la plupart des systèmes et univers, mais j'aime surtout quand il y a du beau matos et de l'immersion, et j'ai tendance à bouder les jeux de cartes sans tuile, plateau, pions etc. Et j'ai aussi un passé de rôliste et je m'y remets avec plaisir selon l'univers ou la tablée.
Donc me voilà inscrit ici, en espérant ne pas attendre des mois avant de vous re-croiser!
shikata ga nai

Re: Nouveau depuis 3 ans...

Post by shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Barco

Post by Barco »

Bienvenue !
Fabrice

Post by Fabrice »

Bienvenue.

Si les jeux de figurines t'attirent, tu peux peut-être en discuter avec Ex Nihilo. C'est notre "référent figurines". Il joue notamment à Malifaux.
Lucyan

Post by Lucyan »

Bienvenue à toi !
n'Goarff

Post by n'Goarff »

Merci pour l'accueil :)
Je suis fan de figurines, mais depuis quelques années, je ne fais que les acheter sans peindre ni jouer, sauf quelques trop rares exceptions. Mais je ne désespère pas complètement, ça va revenir !
Demi-périmètre
Prénom: Pierre

Post by Demi-périmètre »

Bienvenue à toi !
n'Goarff wrote:Autour d'une table, je vous expliquerai comment n'Goarff se prononce avec plaisir!  ;-)
 Je suppose que ça se prononce n’Goarff, non ?
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Cédric
Steam: Arkh01
Discord: Cédric#0562

Post by Cédric »

Bienvenue ! Pour les figurines je suis sur que tu pourras trouver ton bonheur avec Ex Nihilo.
Il a même organisé des séances de peintures de figurines à l'auberge (qui avait bien marché il me semble)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Blacksad

Post by Blacksad »

C'est bien de passer le cap' vers l'inscription sur le forum ! Tu as fais le plus dur, bravo ! Dans la prochaine étape tu sauves le monde et tu t'inscris dans l'asso, force et honneur si tu y arrives :)
Post Reply

Return to “Bienvenue !”