Mardi 30 juin 2026
Moderator: Le CA
Re: Mardi 30 juin 2026
Prêsent pour du plateau
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?
Présent pour tester Prévalence
je sais pas si le rei était pour moi mais. au cas où je pourrais pas venir, dèso...
Ola !
Allez, je serai de passage en début de soirée pour du jeu de plateau 1h-1h30
Allez, je serai de passage en début de soirée pour du jeu de plateau 1h-1h30
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'aimerai passer ce soir pour découvrir l'asso. Est-ce possible de participer en tant que nouveau joueur sur une des tables de JDR ? (Celle qui vous arrange). Autrement, si cela n'est pas possible, ça ne me dérange pas de jouer à des jeux de plateaux 
Hello !
Freeport est annulé, les hommes-serpents ont capturé la moitié de l'équipe de dresseurs pokémons !
Freeport est annulé, les hommes-serpents ont capturé la moitié de l'équipe de dresseurs pokémons !
- Demi-périmètre
- Prénom: Pierre
Dommage ! Je ne serai donc pas là ce soir. Bon jeu à tous !
Il reste de la place sur toutes les tables (seulement la place de nouveau pour certaines), donc libre à toi de choisir celle qui te fait le plus envie : indique-le ici et tu seras inscrit.Thibaud wrote:Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'aimerai passer ce soir pour découvrir l'asso. Est-ce possible de participer en tant que nouveau joueur sur une des tables de JDR ? (Celle qui vous arrange). Autrement, si cela n'est pas possible, ça ne me dérange pas de jouer à des jeux de plateaux
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Merci pour ton retourDemi-périmètre wrote: ↑Tue 30 Jun 2026 16:13 Dommage ! Je ne serai donc pas là ce soir. Bon jeu à tous !
Il reste de la place sur toutes les tables (seulement la place de nouveau pour certaines), donc libre à toi de choisir celle qui te fait le plus envie : indique-le ici et tu seras inscrit.Thibaud wrote:Bonjour à tous ! Je suis nouveau et j'aimerai passer ce soir pour découvrir l'asso. Est-ce possible de participer en tant que nouveau joueur sur une des tables de JDR ? (Celle qui vous arrange). Autrement, si cela n'est pas possible, ça ne me dérange pas de jouer à des jeux de plateaux![]()
Dans ce cas, je suis chaud pour tenter OSE (place du nouveau joueur) si c'est bon pour vous
Présent pour du plateau mais départ pas trop tard
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
- Demi-périmètre
- Prénom: Pierre
Je ne sais pas si un modérateur aura le temps de passer pour mettre à jour le message principal de la soirée, mais considère-toi inscrit à cette table.Thibaud wrote:Dans ce cas, je suis chaud pour tenter OSE (place du nouveau joueur) si c'est bon pour vous
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Malheureusement Prévalence est annulée.
L'auteur viendra un autre soir.
L'auteur viendra un autre soir.