Présentation !

Où les petites nouvelles et petits nouveaux peuvent trouver les informations de base et se présentent.

Moderator: Le CA

Post Reply
Miles

Présentation !

Post by Miles »

Salut, et excellente année à tous et à toutes !

Maxime, 28 ans, (très) gros joueur de jeux vidéos (STR et RPGs essentiellement), et grand amateur de jeux de société.
J'adore jouer aux jeux de société, mais je suis très isolé : la plupart de mes amis n'aiment pas, ma famille n'en parlons pas.

Quand j'ai rencontré celle qui est devenu mon épouse, elle m'avait vendu aimer les jeux de sociétés, les jeux vidéos, et le poulet frit. Au final, depuis qu'on s'est mariés, elle n'a jamais voulu prendre la manette, rechigne à jouer à un jeu de société, et est devenue végétarienne :hehe:  Mais bon je lui pardonne tout parce qu'elle est super !!

Bref, tout ça pour dire que je suis dans une détresse ludique, n'ayant pas ma dose journalière de jeux.
Dans mes résolutions 2018, j'avais pour objectif de jouer plus. D'où l'idée de rejoindre une asso !

Enchanté de faire votre connaissance, et j'espère à très très bientôt autour d'une table !
shikata ga nai

Re: Présentation !

Post by shikata ga nai »

Bienvenue à toi !
Bonne année !
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
Blacksad

Post by Blacksad »

Bienvenue.... Mais ta femme, elle fait quoi le mardi soir ? Parce qu'on pervertit même les végétariens à l'art du jeu.
Ghost
Discord: Meroub#4112

Post by Ghost »

Bienvenue à toi. Et on peut corrompre n'importe qui ( sauf Kristoff au JdR mais un jour on y arrivera )
Kristoff

Post by Kristoff »

Salut à toi !
Eh ben les bonnes résolution, c'est comme le cassoulet : faut s'y attaquer tant que c'est chaud. On te voit bientôt ?
Fae

Post by Fae »

Bonjour et bienvenu !
Il y a des gens qui voient les choses comme elles sont, et qui se demandent "pourquoi ?".
Et il y a des gens qui rêvent les choses comme elles ne sont pas et qui se demandent "pourquoi pas !". Je veux être de ceux là.
G.B. Shaw.
allan.

Post by allan. »

on a même des JDR pour végétariens! les "narativo-vegan"! et des jeux de plateau 100% non issus de l'exploitation animale, comme photosynthèse.
bienvenue!
Et si, l'important, ce n'était pas les amis qu'on cherchait mais tout les trésor qu'on s'est fait sur le chemin?
Daeris

Post by Daeris »

Welcome !
Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Post Reply

Return to “Bienvenue !”